vendredi 16 novembre 2012

Gaza encore sous les bombes, l'impunité d'Israêl doit cesser !



Les bombes pleuvent de nouveau sur la population palestinienne. Depuis 3 jours, les attaques israéliennes ont tué plus de 12 Palestiniens dont cinq jeunes footballeurs en plein match, un enfant de sept ans, un bébé de onze mois et fait plus de soixante blessés.

Ne prendre aucune sanction, c'est donner un blanc-seing aux faucons israéliens !

Le 27 décembre 2008, Israël déclenchait des bombardements massifs sur cette population sous blocus depuis 2006. Aucune sanction n'a suivi. La même situation provoquera les mêmes effets. Mettre fin à l'impunité d'Israël est une exigence de justice. C'est aussi une question d'efficacité et d'urgence pour que cesse le calvaire de la population palestinienne.

Le gouvernement français et l'Union européenne doivent immédiatement rompre avec leurs politiques de soutien à cet État criminel. La campagne citoyenne de Boycott, de Désinvestissement et de Sanctions à l'encontre d'Israël doit s'amplifier  et permettre l'application des droits du peuple palestinien.

La Gauche anticapitaliste appelle à rejoindre les rassemblements qui s'organisent en France, pour exiger la fin des bombardements, la levée du blocus de Gaza, et que soit mis fin à l'impunité israélienne par l'application de sanctions.

Nous vous invitons à vous joindre au rassemblement de soutien au peuple palestinien qui aura lieu lundi 19 novembre à 18h devant la Préfecture.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *