mercredi 5 août 2015

Retour sur l'été "chaud" de Bianchi !

Un peu caniculaire le mois de juillet pour Bianchi et sa majorité.
 
Sable Show, le foyer Home Dôme qui explose en vol, l’enquête publique sur l'Hôtel-Dieu qui déraille, ça sera dur de faire croire qu'il a sauvé le Rectorat (belle manipulation de Valls), même Jaurès qui s'en mêle. 

Heureusement, l' Agriculture et l’École des Impôts reste à Clermont...ouf ! ...(mais pas la paierie régionale)..., et les PPP (Partenariats Publics Privés de toute sorte) vont nous sauver (après avoir juré qu'il n'en signerai jamais...en rusant un peu avec la définition).
 
François doit bien rigoler. Il avait du à peu près tout larguer après guerre devant le rapport de force (écoles, cités ouvrières, coopératives, établissement de santé, protection sociale,...) , les "socialistes" sont en train de redonner les clés à Michelin (culture, sport, urbanisme, économie, aménagement du territoire, tissus associatif, transport, université,...).
 
Normalement, Bianchi devrait demander sous peu à Michelin d'organiser des toboggans aux Pistes pour l'été prochain, de s'occuper de l'Hôtel-Dieu, de recommencer à loger les jeunes travailleurs et travailleuses. La Municipalité pourra toujours remplacer la tête de Jaurès par la bobine de François, bien plus moderne par temps de révolution conservatrice.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *