mardi 7 janvier 2014

Voeux de la Gauche Anticapitaliste 63

LES VŒUX DE LA GAUCHE ANTICAPITALISTE 63

La Gauche Anticapitaliste 63 et Alain Laffont, tête de liste du Front de Gauche aux élections municipales 2014 à Clermont-Ferrand, vous souhaitent une très bonne année 2014.

Nous ferons tous et toutes ensemble de 2014 l'année de l'espoir. L'espoir de construire une véritable alternative dans notre ville. Notre ambition est de faire de notre municipalité, une municipalité qui protège contre l'austérité et qui place l'humain au cœur de son action.

Nos vœux vont bien évidemment en direction des clermontois et des clermontoises, mais plus généralement nous souhaitons rendre hommage et soutenir celles et ceux qui luttent au quotidien, que ce soit pour sauvegarder leurs emplois, pour boucler les fins de mois ou pour se sortir de la galère et de la précarité économique et administrative.

Pour faire vivre et grandir cet espoir, nous vous invitons à nous rejoindre, à rejoindre le Front de Gauche et à mener à nos côtés la bataille des municipales.

Parce que nous nous ne serons jamais résignés, nous lutterons pour que vive l'espoir, à Clermont-Ferrand, en France et dans le monde !

Les camarades de la Gauche Anticapitaliste 63

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *